Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 décembre 2011

Challenge Mojo Monday 219

Pour utiliser les restes d'un kit dont je vous montrerai le résultats dans quelques jours, voici une petite carte pour le blog de challenges Mojo Monday.

Anniversaire Pascale-11

Papiers et embellissements Prima (chipboard, fleurs, papillon).
Stamps Katzelkraft (arabesque et fleurs) et SU (texte).
Poudre à embosser Adirondack (Stream).

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle carte, je reconnais les couleurs lol<br /> <br /> biz
Répondre
P
Hihi, je l'ai reçue ;)) Merci, elle est encore bien plus jolie en vrai et je maintiens, le papillon splendide.<br /> Bizoux et joyeux noël à toi.
Répondre
T
Je viens d'en voir une autre (chez Leslie) dans une autre version, et la tienne est superbe. J'aime trop les couleurs que tu as utilisées. La prédominance bleue est géniale.<br /> Gros bisous et bonne fin de journée.<br /> :o)))
Répondre
P
bravo pour cette carte toute en finesse, et le papillon est superbe<br /> bizoux
Répondre
C
Jolie élégance de l'interprétation de ce sketh BRAVO<br /> xx Cath
Répondre
Publicité