Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 décembre 2011

Page damier

Une page faite d'après un tuto de Caroline60.

La base est une page 30x30 et 2 mini albums sont insérés dans certains carrés.

Damier-1

Damier-2

Damier-3

Damier-4

Damier-5

Damier-6

Damier-7

Le bleu est assez inhabituel chez moi pour l'automne, mais finalement j'aime beaucoup !

Merci Carole pour ce superbe projet !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique et très sympa l'idée des minis dans les carrés
Répondre
L
Je vois que tu fais des inchies toi aussi.
Répondre
M
Très belle ta page et astucieuse, bravooo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Mazette, c'est ça de l'optimisation de page, ou je ne m'y connais pas : fabuleux !!!...;-)<br /> <br /> et le bleu rend effectivement fort bien pour l'automne, pas de doute !!!<br /> <br /> Et comme ça, tu es à jour de tes en-cours, je t'envie, t'imagines même pas, mdr !!!...;-D
Répondre
T
Joli travail !!!! que de détails dans cette page sublime. <br /> <br /> Tes enfants ont beaucoup changé (heureusement d'ailleurs, c'est qu'ils grandissent bien !).<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une TRES BONNE ANNEE 2012 et te présente mes meilleurs voeux, surtout santé, le reste suivra. <br /> <br /> Gros Bisous !
Répondre
Publicité