Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 avril 2011

Automne 2010

Et encore un kit atelier de Karine (Scrapotin). Fan je suis, fan je reste :-)

Et pour rester dans le thème de la répétition, encore des photos de l'automne dernier, lol

Automne_2011_1

Automne_2011_2

Automne_2011_3

Automne_2011_4

Automne_2011_5

Automne_2011_6

Automne_2011_7

Automne_2011_8

Automne_2011_10

Bonne fin de semaine et merci de vos petits mots :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique! Elle réalise vraiment de jolis albums!!
Répondre
T
oups ! déjà fini...<br /> Je n'ai pas vu défiler les photos...<br /> C'est du beau travail, un superbe mini, j'aime tout, c'est magnifique.<br /> Bravo l'Artiste !<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> :o)))
Répondre
U
Superbe ! J'ai aussi commandé ce kit à Karine et ça me donne encore plus envie de le faire.
Répondre
G
il est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore ce mini !!!
Répondre
H
Ton mini est vraiment magnifique!!J'adore!<br /> Bisous,<br /> Honorine.
Répondre
Publicité