Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 avril 2011

Chaque moment avec toi - Mini album

Il y a quelques mois, j'ai pu me procurer un kit atelier de Patmiaou (c'était moins une, j'avais loupé la 1ère édition, lol).

Je l'ai enfin terminé et j'y ai mis quelques photos de Clothilde (relativement récentes, de septembre) qui sortait d'une séance chez le coiffeur ... Métamorphose éphémère puisque depuis ses cheveux ont rebouclés et qu'elle a recommencé à les porter en queue de cheval ce que je déteste, lol (mais bon vu la masse, c'est un moindre mal).

Chaque_moment_1

Chaque_moment_2

Chaque_moment_3

Chaque_moment_4

Chaque_moment_5

Chaque_moment_6

Chaque_moment_7

Chaque_moment_8

Chaque_moment_9

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop chouette dans ces tons natures!
Répondre
M
J'adore cet album, dans ces tons doux assortis, et avec de si beaux portraits de ta fille, bravo!
Répondre
L
comme cette choupette est joliment mise en valeur dans ce si joli album plein de matiéres<br /> bises
Répondre
G
il est magnifique cet album ! <br /> Ces couleurs ... ça change, j'aime bien ! <br /> Bravooooooooo
Répondre
J
Clothilde est magnifique avec cette coiffure....une vraie jolie demoiselle....et la photo-détail de ses yeux est merveilleuse....<br /> Quant à l'album...je n'ai pas de mots...il est extra....les tons naturels sont à mon goût ainsi que ce mélange de matières et de divers embellissements...<br /> Superbe travail Sylvie!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité