Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 octobre 2010

Citrouilles

Ce mois-ci je suis encore de service pour l'exercice du lift sur le forum Objectif Scrap.

Mon choix s'est porté sur une très jolie page d'automne trouvée sur Toupiz.

Citrouilles

Des photos prises au parc de Nigloland il y a 2 ans.

Et voici la page initiale :

autumn1

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellente interprétation du lift, superbe page !!!<br /> Et j'adore tes photos de citrouilles, trop trop belles !!!...;-)
Répondre
C
Bravo elle est magnifique !!<br /> X Cath
Répondre
S
super cette page :)
Répondre
K
Wahouuuuuuuuuuuuu!<br /> Que de citrouilles!!<br /> ça fait rêver....!!!!!<br /> Moi qui adore la soupe à la citrouille... et la tarte aussi, d'ailleurs ;-))))<br /> <br /> J'adooooooooore les couleurs pepsies de ta page, idéales pour scrapper ces photos et ce thème!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
L
ta page n'a rien à envier à l'originale!! bravo!
Répondre
Publicité