Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 octobre 2010

Porte-manteaux

Le porte-manteaux qui sert aux enfants était un objet acheté chez Ikéa il y a bien longtemps avec des petites boules en guise de supports .... mais les enfants grandissant, les manteaux prennant de l'ampleur, j'en avais  assez de trouver 1 ou 2 vêtements régulièrement par terre :(

Il était temps que je passe à la taille supérieure et que j'achète un support digne de ce nom.
J'ai trouvé  mon bonheur chez Maisons du Monde et le voilà remanié avec un peu plus de gaîté : du gesso, de l'acrylique orangé étalée à la lingette, des tampons (Tampomaniak, L'Encre et l'Image, Autumn Leaves), des perfos, des rubans, des boutons, une touche de Dymo ....

Porte_manteaux

Merci de vos petits mots et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, quelle belle idée !!!<br /> mais c'est vrai que les manteaux vont tout caché, ppffff... dommage, c'est super chouette !!!..;-)
Répondre
C
Une très belle transformation pour ce porte-manteaux!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
S
un joli porte manteau personnalisé :) <br /> bises de tahiti où il flotte LOL
Répondre
M
superbe ce porte-manteaux !
Répondre
S
Quelle belle idée ! Il est très chouette, espèrons qu'ils auront plaisir à l'utiliser comme il se doit ;)
Répondre
Publicité