Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 août 2010

Crop de Nemours

Le week-end dernier j'étais à la crop de Nemours et j'y ai passé un des meilleurs w-e de scrap de ma vie !!! :-)))

Nous avons débarquées en force à 5 copines donc rigolade lors de l'apéro (hum hum la sangria), rigolade à l'hôtel (ah les joies du lit superposé qui se finit en camping) et rigolade et sérieux durant les ateliers.
Et surtout Manuéla Jamet était là et je me suis fait la totale avec elle : 3 ateliers "pages", un atelier "mini" ... et les 2 autres pages que je n'ai pas pu faire en atelier ... eh bien j'ai acheté ses kits ! lol

1er exercice préparatoire, le badge.

Je me le suis fait patouillage à fond (normal je me suis mise dans le bain de mes futurs ateliers, lol)

Tag_Nemours

Gesso, peinture, mask, Glimmer Mist, carton ondulé, stamps Katzelkraft, corde, poudre à embosser, fleurs, masking tape

Et petite photo souvenir :

Groupe2

Sandrine, Manuéla, Moi, Véronique - Cath, Capucine, Marie et Mag.

Merci à toutes qui avez toutes à votre manière rendu fait de ce w-e un excellent souvenir :
-Cath pour sa façon de recevoir à chaque fois (que ce soit en crop ou en formation Variations Créatives) et ses excellentes recettes (cette fois j'ai craqué sur le clafoutis aux pêches et éclats de pistache et nougat),
- Mag avec qui j'ai des infidélités (mais je me réserve pour les stages VC, lol) et qui patisse aussi bien que sa Maman.
- Manuéla pour sa gentillesse et son professionnalisme et ses super projets.
- Sandrine, pour s'être organisée durant ses vacances pour réussir à être avec nous ces 2 j (en fait surtout merci à ton DH si compréhensif, lol)
- Capucine, pour être  revenue de Bretagne malgré son gros bidon et d'avoir laissé mari et enfants (là encore je crois que l'on peut dire aussi merci à ton DH)
- Marie et Véronique, mes fidèles compères de virées scrapesques (heu je préfère "compères" que "commères", allez savoir pourquoi, lol), pour votre joie, votre bonne humeur, votre enthousiasme.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton badge, un régal<br /> bizoux
Répondre
S
Ohhh, cela avait l'air d'être une super méga week-end de scrap !!!..;-)<br /> Dommage que je ne fus pas là, ça donne envie de venir, sûr !!!...;-)
Répondre
V
Ton badge était superbe, c'est vrai, tout à fait dans l'ordre des choses ;)<br /> Et merci à toi de partager avec nous ces bons moments.
Répondre
S
c'est très joli ce que tu as réalisé, j'adore le jaune en plus !<br /> bisous de tahiti
Répondre
C
Très réussi ce badge Bravo <br /> xx Cath(erine)
Répondre
Publicité