Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 juin 2010

Mes soleils

Une page pour changer, excercice du scraplift sur le forum Katzelkraft.

Mes_soleils

Un fond blanc, des Glimmer Mist, une perfo Martha Stewart pour le masque coeur, des tampons Katzelkraft, de la mousse pour un effet faux-cuir, des fleurs, des boutons

Et la page à scraplifter, une page Jules :

julesc10

Bonne journée, profitez bien du soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés jolie page, j'aime le côté freestyle des spchitttts et autres détails...;-)
Répondre
G
La photo est top ! <br /> Mais alors ............. tu peux pas les renier tes gamins toi ! mdr
Répondre
F
Très jolie page, mais oh là là, qu'est ce qu'ils ont changé tes loulous !<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
E
Très réussi. toujours plein de "détails qui tuent", d'idées géniales. Bravo
Répondre
V
Elle est superbe. A un détail près... ;) meuh non, j'rigole... (quelle horreur cette expression...)<br /> Plus sérieusement, ta page est superbe.
Répondre
Publicité