Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 juin 2010

Atelier carte n° 4

Pour cette nouvelle semaine de challenge sur le forum l'Atelier à Scrap, je ne propose de technique particulière, juste l'astuce pour faire cette carte là :

Carte_coulissante_1

Carte_coulissante_2

C'est une carte que j'avais proposé en atelier SU et elle avait beaucoup plu aux copines, et avait été source de grosses crises de rigolade. J'espère qu'elle vous plaira tout autant :-)
J'ai déniché le modèle sur le blog d'une carteuse américaine.

Bonne journée et merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore votre carte je n'arrive pas a trouver les explications voir le tuto pour pouvoir la faire pourriez vous m'aidée merci a bientot
Répondre
S
la technique, c'est celle avec le morceau de sac plastique ??? C'est vrai que y a de quoi piqué des crise de rigolades, bravo pour le joli modèle !!!...;-)
Répondre
T
J'aime beaucoup faire ce genre de carte, orgininale et bluffante, Tine
Répondre
A
superbe carte , je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à un atelier mais ca va venir je ne désespère pas ...<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
I
jolie réalisation amitié<br /> isabelle
Répondre
Publicité