Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 juin 2010

Parcours de santé Juin - Thème

J'ai un peu de retard dans les défis du parcours de santé sur le forum Katzelkraft.

J'avoue que ce mois-ci je cours à gauche à droite (comme tout le monde en cette fin d'année scolaire), plein de choses à organiser pour les uns et les autres et du coup, je lis plutôt que je ne scrap.

Bref, voici quand même une petite carte pour laquelle Christou nous avait proposé 2 thèmes : "c'est l'été" et "vive la musique".

J'ai fait un petit mix des 2 : des couleurs chaudes pour l'été et des oiseaux et une partition pour la musique (bah oui après tout, le chant des oiseaux peut être considéré comme de la musique, lol)

Katzelkraft_semaine25

Papiers Corecolor et Paper Arsty.
Stamps Katzelkraft (oiseaux et texte), ruban imprimé Artémio, ruban dymo.
(pour celles qui auraient envie de céder au charme de ces tampons, profitez-en, il y a 20% sur les tampons jusqu'à la fin du mois).

Bonne journée et merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo pour cette carte colorée!
Répondre
N
Très originale et très gaie!!!
Répondre
M
joli travail!!j'aime la finesse et les couleurs de cette carte;<br /> Bises Mayab.
Répondre
C
Avec toutes ces jolies couleurs estivales, ta carte est très belle!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
C
elle est superbe et travaillée, dans de très jolis coloris,bisous
Répondre
Publicité