Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 juin 2010

Plaque de porte

Le week-end dernier Clothile était invitée à l'anniversaire d'une copine. En plus de la traditionnelle carte, j'ai eu envie de lui faire un scrapcadeau.  Je me suis donc renseignée sur les couleurs de sa chambre et voici la petite plaque de porte réalisée :

Plaque_de_porte_Julie

Du glimmer mist, des brads, des tampons, des mask, des strass, de la feutrine, du liège, des fleurs ....

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique !! j'aime bien ton mélange des matières !!!
Répondre
N
J'adore!!tu as tout bien choisi!!bravo!
Répondre
M
très bonne idée pour un petit cadeau,et en plus c'est superbe!!<br /> bises Mayab.
Répondre
S
Quelle belle intention, la fillette à dûe être ravie ! bisous
Répondre
F
De très jolies réalisations sur ton blog, bravo !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité