Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 juin 2010

Moment rare

Une page pour un des challenges du parcours de santé de mai du forum Katzelkraft.

Il s'agissait du fameux exercice du scraplift en chaîne, qu'en général je n'aime pas, mais là j'étais la première à le prendre, donc ma page est très fidèle au modèle, lol

Moment_rare

Autant j'adore le rouge, autant je n'aime pas le jaune (en scrap) et il est très rare que je travaille cette couleur :-)

Le  journaling dit : "Que Papé se lance dans la narration d'une histoire, ça c'est un moment rare ! Et qu'en plus il y mette le ton en imitant différentes voix, les enfants sont subjugués, et ça devient un moment heureux"

Papier Bazzill et chutes de différentes marques (Color Conspiracy, Daisy D's ...).
Perfo bordure, chipboard, stamps Katzelkraft et Toga.

Bon week-end et profitez bien de ce week-end qui va être très ensoleillé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très réussi avec cette couleur jaune et tous ces ronds...j'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
G
très belle ! Bravo
Répondre
S
une jolie page toute gaie pour un doux souvenir, j'adore le graphisme avec tous ces jolis cercles retravaillés !!!..;-)
Répondre
L
J'aime beaucoup la MEP avec tous ces ronds !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
C’est très jolie bisous bon week-end
Répondre
Publicité