Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 juin 2010

Challenge CSA 1er juin

Une nouvelle carte pour le forum Card and Stamp Addict, un challenge sketch

CSA_1juin

Papier BG (coll. Sugared).
Stamps Penny Black (motifs) mis en couleur aux feutres Copic
Stamp Artémio (texte)
Fleur tissu (d'après un tuto de Cath B), croquet, boutons

Le sketch à suivre :

sketch10

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le fond est magnifique, puis la fleur...superbe....et le tampon comme d'habitude...j'adore !<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
G
trop top !
Répondre
L
C'est une très belle carte avec un petit côté baroque que j'aime bien !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Jolie carte d'après un sketch très fourni... Bravo<br /> xCath
Répondre
T
Bonsoir Tova, Comment vas-tu ? <br /> je vais essayer de rattraper mon retard ; ce sketch est trop beau, j'aime beaucoup et ton interprétation est superbe. Comme d'habitude ! <br /> Gros Bisous.<br /> :o))
Répondre
Publicité