Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 juin 2010

Rebelle au grand coeur

Une  page réalisée dans le cadre d'un scraplift en chaîne sur le forum Objectif Scrap, inutile de préciser que ma page n'a plus rien à voir avec l'original, mais je l'aime beaucoup et c'est l'essentiel :-)

J'adore le rouge, mais je fais rarement des pages en rouge, cette fois je me suis lâchée, avec une photo pratiquement en noir et blanc, c'est plus facile :-)

Rebelle_au_grand_coeur

Le journaling : "Camille 15 ans 1/2. Que de changements ! C'est dur pour toi, pour nous. N'oublie pas que je t'aime plus que tout même si tu sens incomprise".

Papier Bazzill.
Stamps Florilège (textes) et Autumn  Leaves (arabesques)
Rubans à foison.
Fleurs tissu.
Brads, perfos "papillons" (EK Success)

Merci de vos petits mots qui font toujours plaisir et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page et la photo sont superbes.
Répondre
P
Je compatis avec le journaling (lol!) et ta Camille est vraiment trop mimi<br /> bizoux
Répondre
T
C'est très très beau, le rouge c'est pas facile, mais là c'est du très beau boulot ! et ton journaling est très sensible. Ah ces ados ! <br /> Gros bisous. <br /> :o))
Répondre
F
Très jolie page. J'aime beaucoup. BRAVO !
Répondre
L
tout est sublime! ta MEP, les couleurs choisies etc. Et cette photo de Camille est suoerbe, tellement lumineuse... Ton ado est bien jolie!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
Publicité