Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 mai 2010

Quand les cartes s'en Mél #1

J'ai découvert un nouveau blog de challenge (Quand les cartes s'en Mél) et comme il s'agissait pour le 1er défi, d'un cardlift (donc relativement rapide à faire), zou j'en ai profité et par la même occasion pour enfin utiliser ces tampons Florilège qui me faisaient de l'oeil :-)

Cartes_s_en_Mel_1

Cardstock Scrap à la Carte et Bristol.
Tampon Florilège mis en couleur aux feutres SU.
Perfo  bordure Fiskars.
Fleurs Prima, transparent Hambly (perfo fleur EK Success), brad et ruban croquet.

Bonne journée et merci de votre visite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien fait d'en profiter, le résultat est ravissant !!!...;-)
Répondre
P
J'aime beaucoup ton interprétation! Et puis ces couleurs me plaisent bien.... Le tampon aussi me plait mais normal si c'est un florilège!!!<br /> <br /> Merci pour la pub!!!<br /> <br /> Gros bisous, Plumelle
Répondre
I
jolie réalisation,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
N
Super belle!!Bisou
Répondre
C
J'ai vu l'originale et je dois dire que ton cardlift est très réussi!!<br /> Ta carte est très belle!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité