Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 mai 2010

Parcours de santé Mai - Technique

Retour aux cartes pour le parcours de santé.

Cette semaine, Nine nous propose de tamponner sur du liège.
N'ayant plus de liège épais pour en faire un vrai support, je me suis contentée de mon liège tout fin comme embellissement.

Parcours_sant__17mai

Papiers BG (coll. Marakech).
Stamps Katzelkraft (motifs et textes).
Rubna de mercerie et fleur Prima.
Liège

J'ai suivi un sketch de Cutie Sunday

sketch92cutiesunday

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très très belle !! là encore j'aime beaucoup !!
Répondre
J
J'aime bien le sketch et ton interprétation. Le bleu se marie à merveille avec la couleur de liège.<br /> Très belle carte!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
G
encore et tjrs une bien belle carte !!!!!!
Répondre
C
Je te renouvelle mes compliments pour le choix des couleurs... Bravo<br /> xx Cath
Répondre
L
Du liège et le duo bleu/marron : j'adoooore !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité