Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 mai 2010

Délit de gourmandise - Mini album

Durant les vacances de Pâques, en séjour chez mes parents, j'ai cédé à l'achat d'un gadget comme j'en achète rarement : une machine à barbe à papa !

Je ne suis pas fan, mais  les enfants en raffolent, alors zou, il faisait moche et j'avais une très nette envie de compenser :-)
Aussitôt achetée, aussitôt testée,photos à l'appui, lol

D_lit_de_gourmandise_1

D_lit_de_gourmandise_2

D_lit_de_gourmandise_3

D_lit_de_gourmandise_4

D_lit_de_gourmandise_5

D_lit_de_gourmandise_6

Cet album est donc le dernier projet de notre crop des Anges. Et c'est d'après un modèle de Violette.

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra ce mini, elles étaient bonnes les barbes à papa ? c'est rigolo ce gadget !<br /> bizoux
Répondre
S
waaooouuhhh, trop forte, tu es la seule à avoir fait les 4 projets, tous plus réussi les uns que les autres, et vive la barbe à papa...;-)
Répondre
M
Hummmmmm! J'adore ça mouaaa! Et ton mini est vraiment sympa!<br /> Bisous
Répondre
S
quel bel album, une grande place donnée aux photos et on participe nous aussi à la fête !<br /> belle ambiance, belles couleus , j'aime beaucoup bravo !
Répondre
V
En effet, c'est amusant, les enfants ont du être ravis... Bravo pour le mini fini...
Répondre
Publicité