Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 mai 2010

Challenge Katzmania(ques) 14/5

Pas facile le nouveau challenge des Katzmaniaques ! lol

Il  s'agit de faire une carte d'après un gabarit créé par Idelangle et son exemple est absolument superbe !

Et voici ma carte

Katzmaniaque_14mai

Katzelkraft_14mai1

Papiers Crafty  Individuals (bloc Travels in Italy).
Stamps Katzelkraft (planche Venise).
Poudre à embosser or et feutres Copic.

Un petit voyage virtuel en Italie que j'offrirai à ma fille Clothilde qui ne rêve que d'Italie :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe, j'adore, beau travail<br /> bizoux
Répondre
F
très jolie carte bravo
Répondre
G
magnifique !!!
Répondre
J
On se sent à Venise !<br /> Impressionnant comme travail!<br /> J'admire!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
C
Une très jolie carte dont le thème me plait beaucoup!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité