Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 mai 2010

I love my amours - Mini album

Encore un mini commencé lors de notre dernière crop des Anges.

C'est fois-ci c'est pour ainsi dire un lift de Mélina, un mini éventail.
J'ai donc pris une photo de mes 3 enfants et leur ai demandé en plus de mettre un petit mot au dos du tag en faisant un résumé de ce qu'ils sont, leurs envies, leurs rêves, etc

I_love_my_amours_5

I_love_my_amours_1

I_love_my_amours_2

I_love_my_amours_3

I_love_my_amours_4

Papiers kraft et mix de papiers My little shoebox.
Stickers divers.

Merci de vos petits mots et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est trop mimi ta version du mini de Mélina, j'adore, c'est irresisitible !!!...;-D
Répondre
N
j'aime beaucoup !! la forme, les papiers cute utilisés, c'est très chouette !!!
Répondre
G
superbe
Répondre
S
C’est très très jolie bisous
Répondre
N
Extra extra !!!!Bisou
Répondre
Publicité