Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 avril 2010

A Pâques dans ma maison il y a ... - Mini album

Voici la 2ème épreuve du challenge de printemps sur le forum SALC.

Il s'agissait de faire un mini album déstructuré de 5 pages (17 cm de long sur 15 de hauteur environ), en suivant les consignes assignées par les 4 modos :
Fanny : les pages devaient avoir la forme d'une fleur, d'un papillon, d'une barrière, d'un carré festonné, d'un rectangle festonné
Michelle : une déco faite avec de la récup
Victor : un tag caché avec photo ou journaling
Moi-même : une shaker box (en couverture ou sur une page).

En fait, j'ai rajouté une page en forme de maison, pour faire une histoire à la façon de l'ancien challenge que j'ai fait durant un temps : "Dans ma maison il y a ...."

Ainsi donc à Pâques dans ma maison, il y a .... le printemps

A_P_ques_1

Des coccinelles et un lapin :

A_P_ques_2

Des oeufs cachés :

A_P_ques_3

Des enfants malin et une petite fille sage :

A_P_ques_4

Un trésor et un air de fête :

A_P_ques_5

Des enfants heureux et un jardin fleuri :

A_P_ques_6

Voilà ! Vu le côté ludique des formes déstructurées, j'en ai rajouté en détourant certaines photos et en rajoutant des bulles façon BD. Et j'en ai profité pour utiliser plein de vieux swaps qui datent de mes débuts en scrap :-))

Merci de vos petits mots doux et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel album plein d'originalité !! J'adore !
Répondre
L
quel album!!! et je reconnais certains swaps!! <br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
C
Il est magnifique ce mini destructuré!! Bravo, j'adore!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
K
J'adore!!<br /> Le côté... complètement "destructuré" et un peu "fou"....<br /> les couleurs...<br /> les photos découpées....<br /> L'humour qui préside dans cette réa!<br /> <br /> Bravooooooooooo à toi!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
P
j'adore, trop mimi ta chasse aux oeufs<br /> bizoux
Répondre
Publicité