Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 avril 2010

Avec toi Maman

Une page dans le cadre du parcours de santé d'Avril sur le forum Katzelkraft.

Il s'agissait de faire un scraplift d'une page de Stephanie Garbett.

Avec_toi_Maman

Papiers Rouge de Garance (coll. Lilou).
Stamps Katzelkraft (arabesques, fleurs, oiseau et papillon) et Stamp Enjoy (texte).
Fleurs Prima. Badge Côté Scrap. Strass Basic Grey. Boutons. Cordeline.
Ruban imprimé Embelliscrap. Stickers ABC Making Memories.

Et voici la  page à scraplifter :

lovable_you

Je suis revenue de Version Scrap et ai passé une super journée en compagnie de ma Maman et de ma Marraine.
J'ai retrouvé plein de copines de l'asso's (coucou Dominique, Cathy et sa soeur Sylvie, Marie, Florence) et ait réussi à faire quelques make & take qui m'ont bien plu (en particulier chez les Ateliers de Mimi et Artémio/Au-delà des Cîmes).
Et je n'ai pratiquement rien dépensé ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette page est très belle, pleine de douceur et de tendresse.<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
C
Cette page est de toute beauté!! Une belle mise à l'honneur de ta maman!!<br /> Je profite de ce petit mot pour te remercier de la très jolie carte que tu as envoyée à Honorine!<br /> Bises et bonnes vacances aux enfants,<br /> Christelle.
Répondre
P
Waouh, elle est bien jolie cette page et la photo aussi<br /> bizoux
Répondre
V
C'est un beau portrait, et une bien jolie page, toute douce.
Répondre
S
jolie interprétation, plein de belles arabesques, trés romantiques et pleines de tendresse !!!..;-)<br /> Et une bien belle journée au salon, apparament, chouette !!!...;-)
Répondre
Publicité