Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 avril 2010

Challenge Katzmania(ques) 2/4

Je continue le parcours de santé sur le forum Katzelkraft, avec le début des défis pour le mois d'avril.
En particulier le défi sur le blog Katzmania(ques) : un fond fait maison avec au moins 2 tampons

J'ai encore fait une carte entièrement Distress, avec encore une fois les nouvelles couleurs (Spun Sugar et Victorian Velvet).

Katzmaniaque_2avril

Bien sûr tous les tampons sont des Katzelkraft :-)

Pour le fond, c'est du scotch de tapisserie découpé en petits morceaux, encrés et tamponnés.

Merci de votre visite et à demain pour un autre défi du parcours de santé :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très réussie ! je l'aime vraiment beaucoup.
Répondre
T
Trop trop belle ! Bravo, le fond est original et les tampons comme d'hab, magnifiques. Mille Bravos.<br /> Gros Bisous. <br /> :o)))
Répondre
N
magnifique !!!
Répondre
S
wwaaoouuhh, la belle rouge !!!<br /> j'adore, le graphisme et le tampon et LA couleur !!!...;-D
Répondre
R
Le fond est très bien fait et la dame est très belle.
Répondre
Publicité