Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 avril 2010

Parcours de santé Avril - Cardlift

Deuxième défi pour le parcours de santé mensuel, faire un cardlift d'une carte de Nins.

Pour l'occasion, j'ai sortie une planche de tampons Katzelkraft que j'aime beaucoup mais pour laquelle je n'avais pas encore eu d'inspiration :-)

Cardlift_Nins

Et voici la magnifique carte de Nins qu'il fallait copiter :

nins

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens tout juste d'acheter cette superbe planche de tampons, j'aime beaucoup ce côté nature ! et tu l'as superbement utilisée. <br /> Les tons sont chauds et bien associés.<br /> Bravo, Miss TOva, c'est très beau et surtout bien fait. <br /> Gros bisous.<br /> :o)))
Répondre
N
superbe !!! j'ai reconnu tout de suite le sketch qui avait été proposé sur le forum katz pour Noël 2008
Répondre
S
une belle harmonie coloré encore !!!<br /> j'adore la composition de l'ensemble....;-)
Répondre
J
Superbe ! A vrai dire je préfère ton interprétation !<br /> Les tampons sont chouettes!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
K
C'est absolument superbe!!bissssssssssss
Répondre
Publicité