Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 février 2010

Au pays des mômes - Mini album

L'autre jour, nous sommes réunies à quelques copines (Véronique, Marie, Florence) pour scrapouiller ensemble, et sur une idée de Marie, nous nous sommes lancées dans la réalisation d'un mini "accordéon ajouré" vu dans  le dernier magasine HdP. Ca tombait bien, j'avais fait une carte sur le même principe et le transformer en album me tentait bien :-)) Donc merci Marie pour ce coup de pied aux fesses, lol

C'est un album qui se déplie dans tous les sens, donc pas facile de le prendre en photo et de se rendre compte ...

La couverture :

Au_pays_des_m_mes_1

Les pages intérieures :

Au_pays_des_m_mes_2

Le centre s'ouvre :

Au_pays_des_m_mes_3

Ca se déplie à gauche :

Au_pays_des_m_mes_4

Ca se déplie à droite :

Au_pays_des_m_mes_5

La page de fond :

Au_pays_des_m_mes_6

Grand ouvert :

Au_pays_des_m_mes_7

Le dos du repli gauche :

Au_pays_des_m_mes_8

Le dos du repli droite :

Au_pays_des_m_mes_9

Vu de dessus :

Au_pays_des_m_mes_10

Vue de biais :

Au_pays_des_m_mes_11

Papiers Rouge de Garance et décos feutrine.

Je commence à manquer de photos alors j'ai repris un sujet déjà traité, ici.
Pas grave, le 1er album sera pour Clo et celui-ci pour Camille :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop délire, je craque !!!<br /> et les couleurs sont pep's !!!...;-)
Répondre
P
extra ce mini, c'est vrai que cette structure est bien sympa<br /> bizoux
Répondre
L
voici un mini qui ne manque pas de pep's et qui s'harmonise bien avec le théme de tes photos !<br /> bises
Répondre
M
je suis contente que cela t es plut , il est vraiment super .
Répondre
T
très original !! Bravo !!
Répondre
Publicité