Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 décembre 2009

Challenge RSS Bannière de Noël

Et voilà, le dernier fanion de la bannière de Noël réalisée dans le cadre des challenges RSS !

RSS_week_12

Voici donc mon 4ème et denier fanion :

Banni_re_Noel_4

Partition musique : serviette en papier déchirée.
Stamp Père Noël (Tim Holtz) et texte (Florilège) sur papier déchiré.
Perles adhésives Hero Arts (sur bonnet du Père Noël et sur la partition de musique).
Vaporisation au Glimmer Mist et embossage à la poudre Distress.
Et toujours mes couleurs Carmin/orange/ivoire

Ce qui donne dans son ensemble :

Banni_re_RSS_1

Et en détails :

Banni_re_RSS_2

Banni_re_RSS_3

Banni_re_RSS_4

Merci de vos petits mots et bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh, ta bannière est vraiment très chaleureuse, bravo! Bise
Répondre
N
I love your unique take on these banners - fabulous work!<br /> And the final piece looks great with those beads in between.
Répondre
N
Ton dernier fanion est très beau, mais le résultat final est vraiment réussi!!!!tu as su donner un style différent à ta bannière, et ça j'aime!!!!bravo!
Répondre
T
L'ensemble est superbe, et très original. Beau travail, voilà une très jolie déco ! <br /> Je te souhaite un excellent week end (sous la neige à Macon !!.<br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> :o)))
Répondre
N
Le dernier fanion est aussi joli que les précédents et l'ensemble rend super bien. Bravo.
Répondre
Publicité