Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 décembre 2009

Musée des Arts et Métiers - Mini album

Un album que je viens d'offrir à la maîtresse de Clo, en souvenir de la visite du Musée des Arts et Métiers en novembre dernier.

Un musée que je ne connaissais pas du tout (les sciences et moi ça fait 2), mais que j'ai trouvé très intéressant ; et parfait pour des enfants puisqu'ils ont eu la possibilité en plus de la visite traditionnelle, de faire un atelier !

La couverture :

Arts_et_m_tiers_couv

Les pages intérieures avec un mini carnet :

Arts_et_m_tiers_1

Arts_et_m_tiers_2

Arts_et_m_tiers_3

Arts_et_m_tiers_4

Arts_et_m_tiers_5

Arts_et_m_tiers_6

Arts_et_m_tiers_7

Arts_et_m_tiers_8

Arts_et_m_tiers_9

Arts_et_m_tiers_10

Arts_et_m_tiers_11

Album réalisé d'après une fiche technique de Kit in the City.
Papiers Basic Grey (Coll. Cupcake).
Stamps Kesi'Art, Florilège.

Ce fut aussi une journée très sportive !
25 mn à pied pour rejoindre la gare et pour celles qui connaissent Paris, trajet à pied du RER St Michel à au métro Arts et Métiers !!
Malgré tout, des enfants très agréables et pas ronchons, dont la seule plainte a été "quand est-ce que l'on mange ?", lol
Pour finir, au retour, un détour rapide par le marché aux fleurs (qui fera l'objet d'un prochain mini, pour moi cette fois :-))

Bonne journée et merci de vos petits mots :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe celui ci, j'aime beaucoup et ça me donne envie de visiter<br /> j'attends le marché aux fleurs avec impatience<br /> bizoux
Répondre
K
il parait efffectivement que ce Musée est génial!!Bravo pr ce mini!!bisssssssssss
Répondre
C
il est de toute beauté,bravo
Répondre
C
Il est trop beau ton mini!!<br /> C'est un superbe cadeau que tu as fait à la maîtresse de Clothilde, apparemment très intéressée d'après une des photos!!<br /> Moi aussi j'aurais apprécié la visite du marché aux fleurs, je les adore!!<br /> Bon week-end ma belle,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
J
Il est superbe ce mini...très bien fait...moi aussi je suis prof...hi hi hi...<br /> Bravo, j'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
Publicité