Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 novembre 2009

Décompte de Noël Semaine 6

C'est reparti pour 3 nouvelles cartes pour le challenge de Noël sur le forum Katzelkraft.
Avec toujours des contraintes à respecter.

Un sketch pour la 1ère :

Noel_K09_S6a

ktz0810

Du métal pour la 2ème :

Noel_K09_S6b

D'après un sketch sur Friday Sketchers

Du papier (journal, livre ou partition) + 1 tampon pour la dernière :

Noel_K09_S6c

D'après un sketch de Véro2A

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai un gros gros coup de cœur pour la deuxième !!
Répondre
A
super tes cartes !!!<br /> moi je préfère la troisième, je la trouve très originale<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
M
Je te l'ai déjà dit Tova, tes cartes sont superbes que ce soit sur ton blog ou sur le forum......<br /> Bon dimanche
Répondre
C
J'adore celle avec le métal!!! ça fait un effet !!!Tu fais de très jolies cartes, je me sens inspirée...<br /> scrapamitiés
Répondre
C
Les fêtes arrivent, jolies cartes !
Répondre
Publicité