Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 novembre 2009

Noël

Dimanche dernier j'étais à la crop de Nemours et voici le 1er des 2 ateliers réalisés (avec Chivas), une page interactive.
C'était une crop dédiée à Noël, pas trop mon truc car j'ai très peu de photos et les enfants grandissant, ça ne va pas aller en s'améliorant ... Du coup, des photos des décos, bref une page une page qui ne raconte rien.

La page 1ère version :

Noel_1

La page 2ème version, avec une pochette que l'on tire (en haut à droite) et une roue que l'on tourne pour révéler une photo cachée (à gauche).

Noel_2

J'ai aussi le 2ème projet à vous montrer et ce sera sans photo sinon tout ça va nous emmener aux calendes grecques, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très joli, travaillé jusqu'au dernier détail et bien coloré. J'aime beaucoup!
Répondre
C
elle est sublime et très travaillée
Répondre
P
rigolote cette page interactive<br /> bizoux
Répondre
C
c'est excellent de scrapper sans avoir les bonnes photos, tu fais ça super bien<br /> je suis mdr !!!<br /> bisous
Répondre
C
Superbe, l'esprit NOEL très présent j'adore BiZzzz
Répondre
Publicité