Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 novembre 2009

Décompte de Noël Semaine 4

Me revoilà avec mon lot de cartes pour le challenge sur le forum Katzelkraft !

C'est parti !

Carte 1 : d'après un sketch :

Noel_K09_S4a

Papiers Toga.
Stamps Katzelkraft.
Encres Distress.
Ruban en feutrine.
Gel paillettes Ranger.

Le sketch :

CPSSketch1

Carte 2 : avec une skaker box

Noel_K09_S4b

Je déteste faire des shaker box et je n'ai rien trouvé de mieux que d'en faire une ronde, lol
Histoire de se compliquer la vie à colmater les fuites ... Après tout pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? lol

Stamp Inkadinkado.
Fond en feutrine.
Poudre à embosser or et perles

Carte 3 : faire un fond "chiffres" ou "lettres"

Noel_K09_S4c

Le fond "chiffres" est un stamp Tim Holtz.
Encré à la Versarmark et embossé à la poudre Holographic (Ranger), recouvert d'encre "argent" (Brillance).
Essuyé avec une lingette pour enlever le surplus d'encre.
Stamps Katzelkraft (horloge et texte).
Fausse couture au stylo gel blanc.

Carte "Spécial K" : technique de la Javel

Sp_cial_K09_S4

Papier imprimé Toga et Bazzill unis.
La technique de la Javel (par vaporisation) a été faite sur le papier rose, le papier tamponné "Texte" (par comparaison, le mat est l'envers du papier javelisé), le papier vert en-dessous et la bandelette de papier sour les timbres (papier Toga).
Stamps Inkadinkado (grand texte) et Aladine (définition "Noël").
La bandelette de papier a été javelisée, embossée à la Cuttlebug et encrée pour faire ressortir les motifs.
Fleur Prima. Brad Dovecraft. Flipette.

D'après un sketch de Grenadine :

091031102612457574757655

Voilà ! Merci de votre visite et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que dire !!! c'est superbe, j'adoooooooore.<br /> merci pour les explications.<br /> Gros bisous.<br /> :o)))
Répondre
S
Oh, oh, faire simple quand on peut faire compliqué, je connais bien, mdr !!!...;-)<br /> en tout cas, trés réussi cette shaker box...j'aime beaucoup les 2 premières de la série...Bravo !!!..;-)
Répondre
V
Chouettes. J'aime beaucoup la "noir et blanc" et la dernière avec toutes ses couches de papiers travaillés.
Répondre
C
toutes plus belles les unes que les autres,bisous
Répondre
S
c'est superbe bises
Répondre
Publicité