Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 octobre 2009

Invitations Halloween

Ca y est je suis à fond dans ma période Halloween, lol
Après la page d'hier, voici des cartes et en attendant bientôt la finalisation d'un livre altéré:-))

Après avoir fait une pause l'année dernière, ça y est me voilà repartie à organiser une fête à la maison pour les enfants et leurs copains ... enfin exception faite de Camille qui du haut de ses 15 ans trouve ça bien sûr ringard et dépassé.

Ceci dit, je crois qu'effectivement Halloween est passé de mode et je ne suis pas sûre de les emmener vadrouiller dehors, je vais axer sur les jeux, la déco et le buffet à la maison ... D'ailleurs si vous avez des recettes sympas (hors les "doigts de sorcières" que je connais déjà) ou des idées d'animation pour des gamins de 9 à 12 ans .... je suis preneuse !!!  :-))))

Voilà donc mon lot d'invitations :

Invitation_Halloween_2009_1

Invitation_Halloween_2009_2

Invitation_Halloween_2009_e

Papiers MME.
Stamps Hero Arts, RS Tapestry et Pink Paislee pour les motifs et Artémio pour le texte ("Invitation).
Perfo, rubans, perles de pluie, gel paillettes.

Merci de votre visite et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes invitations!
Répondre
S
Elles sont vraiment géniales ces cartes.<br /> Tu peux proposer aux petits monstres une partie de loto avec un p'tit cadeau lorsqu'ils ont rempli une carte, en générale ils adorent !<br /> Biz<br /> Sylvie (collègue de Sandrine, ta meilleure élève Sandrine :-))
Répondre
P
toujours des invits sympas; moi comme idée sympa, je refile mes mômes à mes beaux-parents !!!<br /> bizoux
Répondre
K
J'adore ces invitations adorables!!bisssssssss
Répondre
T
Super réussies tes invitations, et super programme, de quoi faire la fête 100% Halloween. <br /> Bonne soirée. <br /> Gros Bisous.
Répondre
Publicité