Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 septembre 2009

Challenge RSS # 5

Nouveau challenge RSS, avec cette semaine ce menu :

RSS_week_5

Comme le mois de septembre est un mois riche en anniversaires, j'en ai profité pour prendre un peu d'avance :-)

RSS_5

Papiers imprimés Basic Grey (coll. Porcelain) et Foofala.
Papiers unis Color Core et Bazzill.
Stamps Impression Obession (rose) et Florilège (texte).
Mise en couleur selon la technique "colle resist" avec encres Distress et peinture H20 Twinkling.
Fleurs Prima. Punch "papillon" (EK Success).
Dentelle papier. Boutons. Gel pailletté Ranger.

J'ai utilisé le sketch 103 de Mojo Monday.

Bonne soirée et merci de vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop jolie ta carte!je ne connais pas cette tehnique!biz!
Répondre
K
très jolie carte !<br /> l'intérêt principal est, bien sûr, de conserver un motif clair avec un fond foncé :)<br /> surtout quand le motif est difficile à couper pour faire un cache.<br /> merci de ta participation.<br /> kiki :)
Répondre
P
Great project! Love all the layers.
Répondre
Z
Beautiful
Répondre
C
J'aime bcp les couleurs aussi, bien vu.<br /> <br /> Carole
Répondre
Publicité