Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 septembre 2009

Cross 2008

Une petite page sur le cross des écoles de l'année dernière.

Et cette page répond à un jeu sur le forum SALC.
Je devais suivre les consignes suivantes :
- choisir 3 couleurs dans une boîte de 12 crayons : j'ai pris rose/violet/blanc
- y faire figurer un petit calendrier
- glisser un tag sous une photo
- indiquer la date et le lieu sur la page
- technique du clustering (c'est-à-dire un regroupement d'embellissements dans un coin)

Cross_2008

Papiers Rouge de Garance.
Fleurs Prima.
Ruban.
Etiquettes de récup vêtement et étiquette Heidi Swapp.
Epingle en fimo
Boutons.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très girly et j'aime beaucoup l'idée de la photo découpée en forme de flêche !!!<br /> Bisous
Répondre
A
très belle page j'aime beaucoup bravo
Répondre
A
très belle page j'aime beaucoup bravo
Répondre
P
une belle page de petite fille dynamique et la photo découpée en flèche, super idée<br /> bizoux
Répondre
K
On dirait bien que toutes les consignes sont réunies!!lol<br /> Bravo pr ta page!!bissssssssssssss
Répondre
Publicité