Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 juin 2009

Tel est pris qui croyait prendre

Non ce n'est pas le titre d'une page, ni d'un mini album, ni même d'un challenge tordu du genre "scrappez votre proverbe préféré" !!!

C'est accessoirement la mésaventure qui m'est arrivée hier, mais surtout les témoignages d'amitié (je crois que je peux utiliser le terme !) qui me vont droit au coeur !!!

Depuis octobre j'anime des ateliers de scrap dans ma ville au sein d'une association.
Très angoissée au début (après tout je ne suis pas une pro du scrap, je patouille gentiment dans mon coin), je voulais ces séances avant tout comme des moments de partage, de rencontres, juste une petite bulle entre passionnées.
J'ai finalement pris de l'assurance au fil des semaines et je crois que chacune a passé de bons moments.

Et puis hier soir, nous avons transformé notre dernière séance en séance "dînette et scrapapotages".
Un grand classique chez les scrapeuses (ou brodeuses ou patcheuses) : chacune apporte un plat et on partage et on papote et on se montre nos albums ! -:))

J'avais préparé en outre un petit cadeau souvenir pour chacune, simplement pour leur dire, comme c'était ma 1ère année : "merci d'être venues, d'y avoir cru, d'être les pionnières, quoi" :-)))

On commence donc à trinquer et surprise, je vois un amoncellement de paquets qui s'approche sournoisement dans ma direction, lol ... "arghhhh ah non ! vous n'avez pas fait ça ???? !!!!"

Eh bien si, elles sont osé !!
Elles m'ont outrageusement gâtée, et avec des complicités extérieures qui plus est (un grand merci à Sonia et Dame Katzele !).
Alors bien sûr tout ce que j'ai reçu m'a fait énormément plaisir (le geste, la démarche de se casser la tête pour trouver ce que je n'avais pas encore, lol), mais il y avait en plus une carte et des tags .... et ces petites choses là, ces petites créations personnelles, m'ont énormément touchée car faites avec les mains .... faites avec coeur !
C'est relativement facile d'ouvrir son portefeuille .... mais ouvrir son coeur c'est tellement plus fort !!
Alors Véronique, Marie, Capucine, Sandrine, Mélanie, Dominique, Catherine ....merci, merci, merci, merci !!!!!

Bon après ce discours de fin d'année qui s'éternise, lol, je vous montre quand même ce que j'ai reçu !

- Des feutres Copic Ciao

cadeau_5

Grosse bise et clin d'oeil à Sonia qui m'a piégée de façon magistrale, j'ai rien vu venir ! :-))
Comme c'était son anniv début juin, elle a lancé une discussion sur notre petit groupe des Angel's, "quel est le cadeau scrap dont vous rêveriez, le truc superflu qui vous tente ?" et moi bien sûr je suis partie dans un super blabla, en disant que j'avais beaucoup, mais bon que des feutres Copic ça manquait à ma collection, lol ... et bien sûr ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et ça été rapporté à qui de droit, lol

- Ensuite j'ouvre une boîte et je m'exclame "vous êtes folles" !!!

cadeau_1

cadeau_2

cadeau_3

Alors là, entre ceux que j'avais déjà et ceux-là, je ne suis pas loin d'avoir toutes les collections de stamps de Katzelkraft, lol
Et là encore un gros merci à Béatrice qui a conseillé judicieusement Véronique sur mon stock (normal elle a un historique de toutes les commandes des clientes, lol), mais plus fort que ça, voyant qu'entretemps j'avais passé une commande d'une planche prévue en cadeau, elle est allée jusqu'à dénigrer la qualité de ses produits en me disant "ne prends pas ces stamps, il y a un défaut dessus" !!!!!!
Et elle ne s'est pas contentée d'être un intermédiaire, elle a de plus participé à titre personnel, un gros gros merci à toi !!!
Vous voyez jusqu'où c'est allé, je suis bluffée !!!
A ce degré, là ce n'est plus de la ruse, c'est carrément un complot, lol

Ensuite, un gros paquet bien lourd ....

cadeau_4

Et attendez ce n'est pas fini, j'en arrive à ce qui me touche tellement à chaque fois : le cadeau fait main.
Le fait de me dire que quelqu'un ait pris sur son temps pour réaliser quelque chose dans mes goûts, ait pensé à moi tout simplement ...

Une carte :

carte_cadeau

Ouverte :

carte_cadeau_o

Et les tags signés avec des petits mots tellement précieux !

carte_cadeau_1 carte_cadeau_2

Voilà !

J'ai été très longue, mais je suis plus douée avec les mots écrits que parlés, et vraiment j'ai été touchée par ce que l'on m'a donné, par ce que j'ai reçu, à tout point de vu. Et je voulais le leur dire officiellement si l'on peut dire :-))

Merci les filles, merci les copines !! Et rendez-vous en septembre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai adoré participer au complot, c'était trop génial de faire ça pour toi...le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir pu être là le jour J...;-)<br /> C'est parce que tu le vaux bien, y a pas à dire !!!..;-D<br /> gros bisous<br /> Sonia
Répondre
P
ah Sylvie comme tu as dû être émue, mais c'est parce que tu le vaux bien ! Je suis bien contente pour toi et bravo aux créatrices<br /> bizoux
Répondre
L
wahou! ça c'est des copines!!! bravo ma belle, tu le vaux certainement bien!
Répondre
B
Ouaaaaaah, tu as été drôlement gâtée! C'est ça aussi la magie du partage et de l'amitié. Ceci dit, je suis quand même un peu jalouse: la grosse crop a dile, j'en rêve. Tu l'as essayé? Ca vaut le coup (vu mon rythme de production...). Si oui, je sens que je vais me faire plaisir cet été puisque je repars aux USA.
Répondre
M
Comme je comprends que tu aies été touchée !<br /> Elles sont adorables.... mais tu le vaux bien !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité