Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 juin 2009

2 temps 3 mouvements

Aujourd'hui, je vous montre une page faite dans le cadre d'un jeu sur le forum SALC.

Après tirage au sort, j'ai dû réaliser ma page en intégrant des éléments imposés :
- de la peinture au papier bulle
- des strass ou de perles ou des gouttes de pluie
- 1 gros ruban
- 1 photo 10*15

Et en  bonus comme c'était pour l'anniversaire de la boutique, nous devions intégrer le chiffre "2" dans le titre.

Et voici ce que cela donne :

2_temps_3_mouvements

Papiers Basic Grey et kraft Bazzill.
Ruban gros grain.
Personnages en feutrines.
Chiffres Chipboard de Toga (passés à la peinture).
Stamps Stampendous (cercles) et Florilège (note)
Rubans, perles de pluie, dymo, boutons, papier bulle.
Fleur Li'l Davis + fleur raphia.

Merci de votre visite et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les petits bonhommes sont terribles!!! il faudrait que je les ressorte du placard, moi!! :o))<br /> <br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
A
J'aime bien ta page qui fait jeune et gai.
Répondre
P
très mimi les petits bonshommes en feutre qui rappellent la photo<br /> bizoux
Répondre
C
Belle page Tova !!!<br /> biz COCO
Répondre
T
Très tonique ta page, et le contraste des couleurs est réussi. J'aime beaucoup. IL y a de l'idée, et le tout est bien "dosé".<br /> Bravo. C'est très réussi.<br /> Gros bisous et très bonne journée.
Répondre
Publicité