Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 mai 2009

Clothilde 9 ans

Vendredi dernier j'étais à la crop de Nemours, et voici un des 2 projets réalisés, "une page pleine de peps", atelier animé par Mag.

Je sature sur les minis en crop, alors l'avantage d'une page, que c'est vite fait et que ça ne traîne pas dans les tiroirs durant des mois, lol

Clothilde_9_ans

A son air figé, vous reconnaîtrez sans problème "la photo scolaire".

C'est terrible ça, j'ai toujours laissé des tas de recommandations à mes enfants ("enlève tes lunettes", "sois naturel", "souris"), rien à faire j'ai toujours droit aux portraits figés, mornes et sans vie.
Et Clothilde m'a donné l'explication et je viens enfin de comprendre .... c'est la faute au photographe ! lol
Qui paraît-il les affuble de surnoms pour le moins douteux, les traitant de "banane", "Pikachu", "Barbie", "Barbapapa" et j'en passe .... Alors en maternelle, ça fait peut-être rire les enfants, mais en primaire, les miens commençaient à trouver ça saoûlant, lol

J'attends sous peu la photo de mes 2 collégiens, mais là ce sera un autre problème : faire la tête à cet  âge est un art de vivre, lol

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page! Jadore les pages à fond blanc et tes embellissements sont très beaux. Biz
Répondre
V
Oui, c'est en effet une très belle page. Je passe mon tour pour parler des appellations des photographes. Quant à l'art de vivre, il me paraît surtout poussé à l'extrême.
Répondre
L
j'aime beaucoup le sketch et la page !<br /> bises
Répondre
J
Une page pleine de vie !
Répondre
L
elle est super lumineuse ta page, bravo
Répondre
Publicité