Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 mai 2009

Challenge Grenadine # 17

Un sketch "carte" cette semaine chez Grenadine.

Grenadine_17

J'ai donc fait une carte mais je n'en suis pas contente du tout :-(

J'ai voulu faire un effet genre "peinture aquarelle délavée" et bien sûr je n'ai réussi à obtenir l'effet voulu.
En plus, ça paraît turquoise alors que c'est bleu pour le ciel et vert pour l'eau ... pffff
Bref celle là je ne suis pas sûre de l'envoyer à quiquonque, lol. En plus, côté taille elle est encore hors norme !

Côté matériel :
Carton ondulé salopé à l'acrylique or et cuivre.
Papiers Basic Grey (coll. Boxer).
Stamps Katzelkraft (images de Paris) et Stampin'Up (texte).
Peinture aquarelle et crayons de cire.
Rubans.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mpoi aussi je l'aime beaucoup ta carte, elle est superbe!!<br /> Bon week-end à vous,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
S
perso elle ne me choque pas ta carte, je la trouve aussi belle que d'habitude.... mais après tout je ne suis pas l'artiste, je ne suis pas apte à juger :)<br /> <br /> sev
Répondre
C
sincèrement sylvie, moi je l'aime beaucoup, les tons sont superbes !! bravo ! bises
Répondre
K
Je l'ai vue sur son blog et je l'ai trouvée magnifique!!Bravo!!bisssssssss
Répondre
S
l'effet du résultat est fort réussi ma foi, même si ce n'est pas celui escompté au dpéart...une bine jolie carte à mon humble avis !!!..;-D
Répondre
Publicité