Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 mai 2009

Tous au bain

Voilà ma dernière réa du jour pour le Scrapbooking Day.
Encore un challenge du forum Scrap à la Carte,  cette fois un scraplift

Tous_au_bain

Papiers Toga.
Gabarit "étoiles" Junkitz.
Titre ABC Quickutz.
Feutrine et fausse couture.

Et la page à copier :

scrapliftscrapalacarte

Voilà mon le résultat de mon week-end dédié au scrap !
Finalement on peut être dans sa bulle scrap tout en restant chez soi et malgré le bruit ambiant que font 3 affreux jo et un DH, et les repas, vaisselles et repassages à assurer, lol.

Production : 7 pages et 4 cartes, je suis plutôt contente de moi, même si certaines pages sont plutôt bof, lol
Normalement on a jusqu'à lundi minuit pour continuer à poster nos réas dans le cadre du Scrapbooking Day, mais je pense que demain je vais me faire rattraper par le quotidien et que la production sera moindre, lol

Un grand merci à celles qui ont gentiment laissé des messages malgré cette avalanche d'alertes de publication, lol

Bonne soirée ... et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe cette page ! on voit toujours des coeurs ou des fleurs dans les pages de scrap pourtant j'aime beaucoup les étoiles, je trouve qu'on en voit pas assez !!
Répondre
S
désolée de ne pas mettre un mot partout (pas assez de temps ce jour, et tu es trop productive, mdr..;-), j'ai un coup de couer pour cette page là, trop trop belle, jolies couleurs, et la photo est trop mimi....<br /> Mille bravo pour toute ta production, tu es la reine pour moi de ce scrapbook day..;-D
Répondre
K
Tu m'impressionneras toujours Tova. Que de productions en si peu de temps !!! Tu es vraiment incroyable. Tes réalisations sont superbes et contrairement à toi, j'aime aussi beaucoup tes pages en Clean and Simple.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
Répondre
V
Tout ça ? Moi j'en suis restée à deux pages... et le ménage, moins drôle.<br /> Très jolie page, avec sa foison d'étoiles et de fleurs. Ils sont mignons tout plein dans leur bain.
Répondre
C
Moi aussi je suis impressionnée par toutes tes réas ce week-end!! J'ai même dit à mon homme le nombre de réas que tu avais faites(j'ai de la chance il s'intéresse au scrap)!!<br /> Ta page est magnifique et les couleurs sont superbes!!<br /> Bises.
Répondre
Publicité