Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 mai 2009

Challenge Cardlift

Retour au forum Scrap à la Carte pour un challenge cardlift. Au choix, 3 cartes, 3 cartes totalement différentes, mais comme elles me plaisaient toutes ... eh bien je les ai toutes faites, lol

1ère carte :

Pur_Bonheur

Papiers Bristol et Toga
Ruban gros grain Stampin'Up.
Boutons, feutrine et épingles couture.
Stamp Li'l Davis (cadre) + Artémio (texte)

2ème carte :

Amiti__Cardlift

Papiers Bristol et Kraft.
Stamps Hero Arts (motifs et branche) et Aladine (texte).
Fleur Prima, bouton et ficelle de lin.

3ème carte :

Carte_Temps

Papiers Bristol et Basic Grey (coll. Wisteria)
Dentelle, fleurs Prima, brads
Découpe tag Colluzzle.
Stamp texte Stampin'Up

Et voici les 3 modèles à cardlifter :

cardlift1 cardlift2 cardlift3

Désolée  je n'en connais pas les auteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien elles sont belles toutes les 3 mais j'ai un petit faible pour les 2 dernières avec ces jolis tampons..car je suis fan des tampons..bon dommage que mon anni est encore loin MDR! bizz!
Répondre
N
tu as eu raison, elles sont toutes les trois très belles !<br /> j'aime le coté volume et texture de la première, j'aime beaucoup le coté naïf de la deuxième et le coté shabby de la troisième<br /> bravo : superbes réalisations
Répondre
L
oh superbe !difficile de choisir...bon , tant mieux, il ne faut pas choisir..hi !<br /> bises
Répondre
E
Elles sont très belles toutes les trois : surprenante la rose avec tous ces textiles, nature avec la branche, les animaux, et romantique à souhait la bleue...<br /> Comment peux-tu produire autant et si bien ?<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
V
J'adore la bleue, elle est superbe... sauf en ce qui concerne la troisième affirmation de ta citation ;) mais la carte est superbe...<br /> J'aime aussi les deux autres, la rose est gaie à souhait. Ca ne fait pas un peu vaudou c'est épingles fichées ? ;)<br /> Joli rendu du kraft-blanc-rouge également.
Répondre
Publicité