Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 mai 2009

Bulles de savon

Ca y est le Scrapbooking Day a commencé et voici le 1er défi auquel je me suis attaquée, un sketch :

Bulles_de_savon

Papiers Dream Street Papers.
Stamps ABC pour le titre (Stampabilities et PSX)
Les papiers ont été redécoupés et montés sur foam ainsi qu'une des photos.

Et le sketch :

sd_alexandra_fee

Bon, un détour pour la vaisselle et j'y retourne, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien celle-ci toute en couleur. Elle est très gaie ! Et les 4 photos qui défile comme un film. Super !<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
P
Magnifique, j'ai ces superbes papiers depuis longtemps et je n'arrive pas à les scrapper, mais j'adore ce que tu en as fait; si je trouve des photos qui vont avec, je te copie ta page, vraiment j'adore<br /> Bizoux
Répondre
A
Riche en couleur et avec de très belle photos ta page est splendide.<br /> Nicka
Répondre
P
J'adore
Répondre
E
Très réussie cette page et j'aime bien tous les détails, particulièrement l'oiseau et la branche qui sort du cadre.<br /> Bisous
Répondre
Publicité