Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 mai 2009

Passion Tampons

Voici la page que j'ai faite pour illustrer le nouveau sketch de Grenadine.

Depuis le temps que je voulais faire une page sur ce thème .... je crois même qu'il aurait fallu en fait faire carrément un mini album, lol

Passion_tampons

Journaling caché sous la photo :

Texte_Passion_tampons

Papiers American Crafts (coll. Celebration).
Tampons Florilège.
Titre avec stickers KI Memories et Li'l Davis.
Brads Toga.
Stickers "monstres" Paperchase.

Le sketch proposé par Grenadine :

G15

Merci de votre visite ... et malheureusement ce sera un des derniers sketch proposés par Grenadine, snif, snif :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui les tampons, c'est sûr, c'est ton domaine, je me souviens de plusieurs tiroirs à l'époque où je n'en avais qu'un... maintenant que j'en ai plusieurs, je n'ose pas imaginer ! lol<br /> et j'adore l'étiquette en haut à gauche !<br /> Bizoux
Répondre
E
Les compter ? tâche impossible !<br /> Un mini, tu rigoles, une encyclopédie en dix volumes... Comment as-tu fait pour qu'on en voie si peu ?<br /> Ceci dit cette page est bien réussie.<br /> Bravo et bizz
Répondre
C
Ta page est très jolie!! Je suis impressionnée par le nombre de tampons que tu as!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
N
Trop belle ta page !!!Bizzzzz
Répondre
V
Le fait est qu'il faudrait un mini il est vrai, mais quoi, c'est une passion, alors...<br /> Tu te mets quand au comptage ? ;)
Répondre
Publicité