Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 avril 2009

Tes yeux

Il y a quelques temps, Cath a organisé une dictée de page sur son blog ... en fait une double dictée puisqu'elle  nous a proposé une version shabby chic et une version Clean & Simple.

Je m'y suis mise aussitôt et ai commencé par la version shabby. Et puis comme le C&S n'est pas vraiment mon style, j'ai voulu essayer aussi ... après tout avec une dictée, il n'y a pas grand-risque, lol.

Voici donc ma version C&S :

Tes_yeux

Papiers et stickers Color Conspiracy (coll. Urban Ethnik).
ABC titre chipboard Thickers American Crafts (shoe box).
Brads coeur.

Je dois être un peu maso, parce que je m'attaque à un style que je ne pratique pas (donc terrain glissant) et en plus je pars sur un fond jaune (tout ce que je déteste en scrap).... Bref, je file vous montrer ma version Shabby :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour une non adepte du C&S, et quelqu'un qui n'est pas trop jaune, tu t'en sors très bien, je trouve cette page pleine de peps très sympa
Répondre
S
super jolie ton esssai C&S, très réussi !!!...<br /> Et même si tu n'aime pas trop, tu t'en sort super bien !!!...;-D
Répondre
C
Ta page est très réussie.
Répondre
C
Je n'ai pas encore vue ta page shabby (j'ouvre les news au fur et à mesure) mais celle-ci est sublime!! <br /> Tu vois, tu maîtrises même le jaune que tu n'aimes pas!! Super travail!!<br /> Maintenant je file découvrir ta page shabby!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
S
effectivement rien de comparable... et je préfère également la version moins light !!<br /> sev
Répondre
Publicité