Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 avril 2009

Challenge Grenadine 14

Cette fois, Grenadine nous a proposé un sketch de carte.

J'avoue que comme ce sont les vacances, ma semaine a été assez chargée et j'ai un peu fait ma carte dans la précipitation ... alors arrive ce qui doit arriver, elle  ne m'emballe pas plus que ça, surtout avec ces couleurs qui me font  penser aux stations service BP pour ne pas les nommer :-)
Mais comme d'habitude, je suis partie de l'image principale (très particulière et flashy dans le cas présent) et du coup les couleurs s'imposaient d'elles-mêmes ... même si c'est à l'évidence un combo que je déteste, lol

Alors attention les yeux, ça flashe, voici ma carte :

Grenadine_14

Bon allez je retourne à mon scrap, ça vaut mieux, lol
Demain ce sera kif kif, une page que j'adore et qui une page que j'aime nettement moins ... question de style :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Perso, j'avais vu en vrai, et je la trouve pas si flashy, j'aime beaucoup, mais les couleurs sont originales, il est vrai...c'est ce qui lui donne tout son cachet, bellissima !!!..;-)
Répondre
N
Je trouve ta carte superbe, j'aime beaucoup.<br /> Nicole
Répondre
C
tout en couleurs!!!!!!c'est superbe
Répondre
C
Ce sont vraiment des couleurs flashy mais j'adore!!<br /> Ta carte est superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
K
ça y est!!Comme apar miracle, il suffisait de poster un com à vide alors!!Bon enfin!!Tout ça pour dire qu'elle est superbe ta carte!!bissss
Répondre
Publicité