Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 mars 2009

Challenge Sandrine # 41

Voici ma carte pour le sketch de Sandrine (qui ce termine ce soir, pfff il était temps).

C'est aussi une carte que j'enverrai à Gwendoline, jeune fille qui a eu un grave accident de cheval et dont Sandrine nous avait parlé ici.

Op_ration_Gwendoline

Papiers Toga +  bloc jounaling Toga - Papier Corecolor
Stamp Sugar Nellie (personnage), Florilège (texte de fond) et Artémio ("bisou").
Rubans, fleurs Prima, perles, gel Stickles (Ranger).

Le sketch :

S41

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est magnifique!! Elle sera un peu de réconfort pour Gwendoline.<br /> Bises.
Répondre
C
elle est super mignonne cette petite carte , j'aime beaucoup <br /> j'ai perdu ton adresse mail et j'ai des choses à te dire, tu peux me contacter ????<br /> bisous<br /> Caro
Répondre
K
Trop mignonne !!
Répondre
V
Encore une carte dont tu as le secret ...<br /> Des couleurs pétillantes, des stamps de "ouf" et un je-ne-sais-quoi qui met de bonne humeur :)))<br /> Bisous
Répondre
N
je la trouve adorable !!
Répondre
Publicité