Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 mars 2009

Bon anniversaire Antoine !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon fils, 12 ans !
Le collège, la voix qui mue, le soupçon de moustache (beuuurk), alors je ne pouvais pas continuer dans la série des gentils nounours ou autres dinosaures :-))

J'ai donc changé de style ... du métal, des alcohols inks, un p'tit côté un peu "grunge" ...

12_ans_Antoine

Le monogramme est un grungeboard (Tim Holtz) collé sur une feuille de Bristol.
Le tout a été recouvert d'une feuille de métal (TEN Seconds Studio).
J'ai embossé à sec pour faire ressortir la silhouette du monogramme.
J'ai recouvert le tout d'encre à alcohol (jaune, lettuce, stream) et j'ai poncé le monogramme pour enlever la couleur à certains endroits et faire réapparaître le métal.
Quelques coups de tampons pour habiller : Gel-a-tin (étoiles), Kesi'art (chiffres), Just Johanna (texte), Creative Imagination ("Antoine"), Artémio ("12 ans").
Décos pour compléter : boutons, rubans imprimés (Artémio).
Et voilà, mine de rien, rappel du petit cours dispensé par Tim Holtz lors de la journée du 14 mars ! :-)))

Et en plus ça répond pile poil à un challenge lancé par Corinne Delis sur le site Entre ARTistes magasine.

Bonne journée à tous, maintenant il faut que je passe en cuisine : charlotte aux fruits rouge, roulé au Nutella, miam miam !! :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive malheureusement après ledit jour mais je souhaite de tout coeur un Bon Anniversaire à Antoine!!<br /> Une réa 100% mec qui a dû le ravir!!<br /> Chapeau pour le boulot réalisé, j'aime beaucoup le rendu des encres à alcool!!<br /> Bises.
Répondre
K
Joyeux Anniversaire à Antoine !!<br /> <br /> Elle est splendide !!!
Répondre
N
bravo, superbe travail !!
Répondre
S
Waaoouuhh, superbe !!! Et plutôt dans la tendance ado, y a pas àdire !!!..;-)<br /> Maginifique travail de patouillage...<br /> Et Joyeux anniversaire à Antoine !!!...;-D
Répondre
V
génial ! Tu as bien retenu les leçons de ce cher Tim ! J'adore ! Bisous ! Val
Répondre
Publicité