Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 mars 2009

Carte Shabby chic

Une autre carte pour répondre à un autre challenge
Cette fois sur le forum Katzelkraft, un challenge style, en l'occurence "vintage ou shabby chic", avec un mot d'ordre "froissez, encrez, garnissez en abondance" ....

Challenge_Shabby_chic

Alors pour ce qui est de l'abondance, je crois que ça va aller, je me suis assez lâchée, lol !
Je me suis servie du sketch 73 de Carte Maniak', mais j'ose à peine le signaler tant on a du mal à le reconnaître :-))

Papiers Daisy D's.
Stamp B-Line teinté aux Distress (petite fille) et Artémio (texte).
Fleurs Prima, boutons Buttons Galore (sachet Bonanza).
Trombonne métal, rubans, ficelle de lin.
Brads Basic Grey.

Cette fois c'est tout pour aujourd'hui et demain ménage ... C'est la fête d'anniversaire de mon affreux Jo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ! Les couleurs sont magnifiquement associées.
Répondre
P
waouh superbe, je l'adore celle là<br /> bizoux
Répondre
D
Extra ! Si si on le voit bien le sketch, caché sous les fleurs. ;) Merci d'avoir participé ta carte est superbe !
Répondre
S
J'aime toujours autant ce peit côté vintage que tu sais si bien travaillé, superbe résultat !!!...;-)
Répondre
V
C'est une carte splendide.
Répondre
Publicité