Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 mars 2009

Gris-gris

Samedi c'était l'anniversaire de Nins et en plus d'une carte, je lui ai fait un petit gris-gris de sac ...

Bon c'était un peu prétentieux de ma part, vu  ma quasi nullité en couture et surtout vu ses propres talents avec la feutrine, mais j'avais envie de "fait main", et puis comme on dit "c'est l'attention qui compte", "c'est fait avec le coeur", etc, etc.
Voilà je me suis dédouannée moi-même, espérons que tu auras la même clémence à mon égard, lol

Grisgris_Nins

Il s 'agit d'un petit monstre que l'on voit un peu partout, donc en plus je n'ai même pas le mérite de l'originalité, lol

Merci de votre vistite et des petits mots si vous en laissez, et je ne peux même pas vous promettre de faire mieux la prochaine fois, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
V
amusant, ton monstre. ;)
Répondre
S
c'est mimi craquant...;-D
Répondre
C
on le voit partout mais je saurais pas le faire !!! je te dis 100 fois bravo !! bises
Répondre
C
il est trop chou<br /> bravo
Répondre
V
Trop mimi !!!<br /> et je trouve ton "fait main" fort bien réalisé :)))<br /> Bisous
Répondre
Publicité