Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 mars 2009

Challenge Colour Create 8

Cette semaine un combo que j'aime beaucoup sur Colour Create !!

colour_8

Marine, turquoise et citron vert ...
Sauf que ça s'est gâté quand j'ai vu l'option : n'utiliser aucun papier imprimé !
Et ça m'a bloqué, impossible de démarrer, jusqu'à temps que je tombe sur un article dans le dernier magasine "{Entre ARTistes} .... un article sur le collage et du coup j'ai démarré et je suis partie sur une tendance Mixed Media :-)

Colour_8

Papier Bristol peint au Dabber Willow (Adirondack).
Stamps Florilège (texte de fond), HA (cercles) et Artémio (phrase).
Encres : Nick Bantock, Palette, Versamagic
Papier bulle (Dabber Pool)
Oiseau en plastique (Maya Road ?) peint aux alcohol inks (Lettuce et Stream).
Feutre noir SU pour les contours.
Croquet bleu marine. Strass HA

Pour le sketch, je me suis inspirée (de très loin, lol) de celui de Véro2A

SKETCH24

Bon dimanche et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ta carte, bravo !
Répondre
S
Adorable card... love the details...HUGS..SK :)
Répondre
N
elle est géniale cette carte, un super mixed média<br /> j'aime beaucoup l'option ;-)))
Répondre
S
J'adore l'ambiance, et le travail des encres de couleurs, superbe !!!..;-)
Répondre
C
Fabulous card and such a beautiful way to use the colours for this week's CC challenge. Love it! Chris x
Répondre
Publicité