Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 mars 2009

Challenge sketch

Un petit sketch sur le forum Katzelkraft (challenge semaine 9)

Attention les yeux, c'est très vert printemps, lol

Ecoute_ton_bonheur

Le fond est un essai patouillages lors d'une journée chez Véronique avec les complices habituelles, Sonia et Elisabeth.
Peinture liquide + tracé (arabesques et écriture) à l'eau de javel.
Stamp Katzelkraft (oiseau) et Stampin'Up (texte).
Ruban.
Stylo gel blanc.

Le sketch :

K9

Publicité
Publicité
Commentaires
N
absolument magnifique ! j'aime quand tu patouilles et que tu lâches les imprimés, encore !!!
Répondre
S
wwaaoouuhh, ça rend superbement ces p'tits essais à l'encre de l'autre fois...une magnfique carte, j'adore, toute verte, c'est sublime !!!..;-)
Répondre
C
Moi qui ne suis d'habitude pas spécialement fan du vert ... Là, j'ai le coup de cœur !!<br /> Vraiment magnifique cette carte ...<br /> Un grand bravo !
Répondre
M
Superbe et j'aime ce vert de saison, bravo !!!
Répondre
N
Vert printemps ça fait du bien!!!Bizzzzz
Répondre
Publicité