Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 mars 2009

Challenge Sandrine # 40

Tout d'abord ma carte pour le challenge sketch de Sandrine.

Sandrine_40

Une gamme de couleurs peu habituelles pour moi (violet aubergine + jaune - les 2 couleurs que je déteste le plus en scrap) mais paradoxalement j'aime beaucoup ma carte qui en vrai est plus lumineuse :-)

Papier All my Memories (coll. Herbanella)
Stamps Paper Artsy.
Encres Nick Bantock.

S40

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment superbe !!! et ces deux couleurs se marient très bien entre elles
Répondre
S
mazette !!!<br /> celle-là est une splendeur !!!<br /> j'suis pas très violet aubergine, mais là, je suis conquise..;-D
Répondre
S
je la trouve tout simplement SUBLIME et ces couleurs te vont à ravir. bises
Répondre
N
Waouhhh j'aime beaucoup ta carte et ses jolies couleurs!!!Bizzzz
Répondre
V
Et bé il fallait le faire, deux couleurs que tu n'apprécies pas... Jolie carte quoi qu'il en soit.
Répondre
Publicité