Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 mars 2009

Fratrie

Nous sommes vendredi, donc un nouveau skech de Grenadine que vous pouvez découvrir ici.

Comme vous allez le voir, cette fois c'est plutôt C&S :-))

Fratrie

Le journaling dit :
"Juillet 2000. Même si cette photo a bientôt 10 ans, mon coeur s'émeut toujours en la regardant car c'est l'image même de mon bonheur, de ce que je voulais le plus : VOUS".

C'est une page entièrement "Stampin'Up" donc le détail des fournitures est sur mon blog SU.

Et le sketch :

g8

Bon week-end et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est très belle, plein de pep's avec un super joli journaling... C'est trop mignon ces petits nœuds qui relient les différents papiers.<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
C
pas mal du tout le c§s très sympa ta page!!
Répondre
N
Ca te va très bien le c&s ta page est très jolie et les couleurs j'aime beaucoup!!!Bizzzzz
Répondre
F
ta page est super....
Répondre
S
trés jolie ta page c'est trés sympa le systéme de rubans pour attacher les feuilles<br /> bravo
Répondre
Publicité